• Belle histoire pour ce que j'en ai lu puisqu'elle n'est pas fini. ça me dégoute un peu, voir beaucoup en faite, que la petite soit morte mais c'était inévitable de toute façons. Par contre j'aurais juste une petite critique c'est que au début on voit qu'il prend le temps de tout observé, de tout écouter, mais à la fin on dirait que t'as mis en accéléré et je trouve que c'est dommage. Mais à par ça, rien ça redire =)

    J'aimerais bien écrire comme toi =D

  • Suite en ligne !!!
    J'espère qu' elle te plaira !!
    J' ai besoin d' avis de lecteurs !!
    J' accepte toutes les critiques, bien que j' espère qu' elle ne seront pas trop dure XD

    dsl pour la pub , mais bon je peux pas faire autrement !! lol

    bisous
    Aureon
    A+

  • SI on ne peut pas faire de pub sur un annuaire où peut-on alors ? Non ne t'inquiète pas pour ça tout le monde me prévient par commentaire mais tu peux le faire par messagerie si ça te gêne ! Ensuite, les commentaires désactivés ça me gêne un peu mais je fais avec. Tout d'abord quelques petites corrections : "Les murs étaient blancs et parsemé " = parsemés ; "de draps coloré" = colorés ; "Il déshabilla donc" = se déshabilla ; "et ne se tourna vers Seishin" et se tourna. Après c'est de nouveau un chapitre très prenant, la fin un peu surprenante et le tout est très bien écrit.

  • Mais je suis là pour ça ! Bon par contre maintenant j'ai plus rien à dire niveau des choses à changer c'est plus objectif xD. Puis je veux bien faire tourner le champagne mais il faudrait participer à l'achat alors ! Moi de même je suis contente que tu aies trébuché sur mon annuaire !

  • Bonjour, voilà l'article concernant ton histoire est en ligne, voici le lien direct :
    http://annuaire-for-fiction.skyrock.com/1867393425-Ombre-du-neant.html
    Pour les suites, et bien je ne sais pas si c'est possible que tu me préviennes, sinon j'essairai de passer de temps en temps. Ah oui aussi tu as le privilège d'être le premier garçons inscrit sur l'annuaire, on va boire du champagne rien que pour ça ! Non, j'en parlais avec une amie il y a quelques jours et c'est vrai que je suis très contente de voir qu'il y a des personne sde la gente masculine qui écrivent même s'ils se font rare !

    Emma.